Actifs en action – atelier Françoise Baland

Comment être efficace et prioriser nos actions en fonction du temps disponible et de notre énergie  ?

En compagnie de Françoise Baland, notre marraine, nous avons réfléchi sur les actions prioritaires de l’association. Chacun de nous a présenté sa vision et les objectifs qu’il pense nécessaires pour aboutir au plan d’action efficace.

En vrais chefs de projet, nous avons lancé les idées concernant le recrutement, le maintien de nos relations avec les partenaires ainsi que les anciens membres, actuellement en poste.

D’autres actions proposées concernaient les partenariats et le démarchage directe de nos entreprises cibles, sans oublier la visibilité de l’association auprès des acteurs importants de notre agglomération.

 

 

 

 

L’organisation interne doit être adaptée au temps que nous pouvons consacrer à toutes ces actions, sans oublier notre recherche propre et les temps de pause, nécessaires pour régénérer les batteries en énergie positive.

Nous avons continué ce travail d’analyse et de synthèse avec Claude Calaux.

Nous remercions nos parrains pour leur temps et leur énergie qui nous aide à avancer dans nos projets.

Margot Matysiak

Chef du Pôle Réseau à Actif Réseau, recherche un nouveau challenge professionnel, avec des missions variées et polyvalentes dans le domaine du marketing / communication / commercial. Margot s'intéresse fortement à l'entreprenariat, le mécénat pour construire des partenariats durables et porteurs de valeurs. Fort intérêt pour la transformation digitale et la présence des entreprises sur les réseaux sociaux et le web en général. Vous pouvez suivre Margot et ses trouvailles sur ces thématiques sur Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu